Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : L'armée repousse une nouvelle attaque de Boko Haram à Monguno
 
© Koaci.com-Mardi 25 Septembre 2018 –Une attaque de Boko Haram Search Boko Haram contre une base militaire dans le nord est du Nigeria a été repoussée par les forces armées , avons-nous appris .

Les insurgés , arrivés par dizaine et munis de canons anti-aériens , de lance-roquettes ont tenté de s’emparer d’une base militaire dans le village de Kekeno, près de la ville-garnison de Monguno, dans l'Etat du Borno.

Leur attaque a échoué , car les soldats postés ont vite détecté leur manœuvre.

D’après un témoin , ils ont utilisé un troupeau de boeufs comme couverture pour attaquer la base, mais ils ont été détectés dans les buissons à proximité de leur cible.

S’en est suivi des échanges de tirs avec l'armée qui ont duré devant une heure.

Des renforts de troupes ont été envoyés depuis Monguno, à huit km, et un avion de chasse envoyé, obligeant les jihadistes à battre en retraite.

Cette attaque a été perpétrée par une faction de Boko Haram Search Boko Haram rattachée au groupe Etat Islamique (EI).

KOACI
 
 
4657 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Repousser seulement cela n’a pas de sens.ils ce sont retranchés où???????? Et qu’est ce qui empêche l’armée d’atteindre leur retranchement??? Il faut trouver une réponse à cet handicap s’il existe vraiment??????
 
 
 
See his contributions Babili
 
Je ne comprends pas ces criminels se dispersent dans la population ou comment ??? Vous les poursuivez dans leur fuite et leur retranchement, vous êtes l’armée républicaine, vous devriez avoir les moyens de votre travail, à partir du haut des avions peuvent suivre les mouvements d...
Je ne comprends pas ces criminels se dispersent dans la population ou comment ??? Vous les poursuivez dans leur fuite et leur retranchement, vous êtes l’armée républicaine, vous devriez avoir les moyens de votre travail, à partir du haut des avions peuvent suivre les mouvements de troupes. Non le Nigeria a grand besoin d’aneantir ces sectaires de Boko haram .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login