Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: L'armée repousse un assaut de Boko Haram contre Maiduguri, quatre civils tués
 
Soldats nigérians (ph)-

© Koaci.com- Vendredi 27 Avril 2018 –Au moins quatre personnes ont été tuées dans l’attaque de Maiduguri Search Maiduguri par des éléments lourdement armés de Boko Haram Search Boko Haram jeudi , a rapporté l'Agence nationale de gestion des urgences (Nema) .

Jeudi , une centaine de combattants de Boko Haram Search Boko Haram lourdement armés ont lancé jeudi contre la ville de Maiduguri Search Maiduguri , dans le nord- est du Nigeria avant d’ être repoussés par les forces armées nigérianes , qui ont effectué des patrouilles aériennes.

Malheureusement , les combats ont fait quatre morts , tous des civils , indique de l'Agence nationale de gestion des urgences (Nema), précisant qu'il y avait "très peu de blessés et aucun cas grave".

Cinq kamikazes ont également été tués en déclenchant leurs explosifs.

La police de l'Etat du Borno a de son côté fait état de deux morts dont un milicien engagé aux côtés de l'armée.

Les islamistes de Boko Haram Search Boko Haram tentaient de pénétrer la caserne de Giwa où sont emprisonnés des centaines de de leurs compagnons .

Affaiblie par une grande offensive de l’armée nigériane appuyée par des soldats de pays voisins , la secte continue tout de même de mener des attaques meurtrières dans le nord- est.

KOACI
 
 
6811 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Boko Haram n'a pas d'avions de combat comme l'armée du Nigeria... je ne comprends pas pourquoi l'armée n'arrive pas á les localiser ? Vous les repousser chaque fois et ils reviennent en force. Boko Haram est devenu comme le cannabis et la cocaïne et l'hommosexualité et la prostit...
Boko Haram n'a pas d'avions de combat comme l'armée du Nigeria... je ne comprends pas pourquoi l'armée n'arrive pas á les localiser ? Vous les repousser chaque fois et ils reviennent en force. Boko Haram est devenu comme le cannabis et la cocaïne et l'hommosexualité et la prostitution.... difficile de les combattre.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login