Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: L'armée en «Etat d'alerte» après l'assaut de Boko Haram contre un poste militaire
 
© Koaci.com- Vendredi 15 Décembre 2017 –L’armée nigériane est en état d’alerte suite à une attaque de Boko Haram Search Boko Haram contre un poste militaire qui leur a permis d’emporter plusieurs véhicules militaires dans le nord est du Nigeria.

Dans une note de la hiérarchie militaire , les forces nigérianes ont reçu l’ ordre de rester en état d’alerte après un assaut de Boko Haram Search Boko Haram contre un poste militaire dans le village de Mainok, dans l’État de Borno.

Dans la nuit de mercredi à jeudi., des islamistes de Boko Haram Search Boko Haram ont tenté de prendre d’assaut le poste militaire de Mainok entraînant de violents affrontements avec l’armée pendant près d’une heure , avant de se replier .

Neuf membres de BoKo Haram ont été abattues .

Les islamistes avant leur repli ont tout de même réussi à emporter 2 VBL (véhicules blindés) et 2 Hilux (pick-up) sont manquants".

L’armée fait face ces dernières semaine à une recrudescence d’attaques de Boko Haram Search Boko Haram , qui a déjà causé la mort d’au 20 000 personnes dans le nord est du pays en huit ans.

Ce week end , au moins six soldats nigérians ont ainsi été tués dans des embuscades tendues de Boko Haram Search Boko Haram dans l' Etat de Borno Search Borno , selon des sources sécuritaires.

KOACI
 
 
3971 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login