Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: A l'Aéroport de New York, un développeur soumis à un test pour prouver ses connaissances
 
Celestine Omin

Click to enlarge
Nigeria: A l'Aéroport de New York, un développeur soumis à un test pour prouver ses connaissances
© Koaci.com- Jeudi 02 Mars 2017-A son arrivée à l’aéroport JFK de New York , un développeur Search développeur nigérian a dû prouver ses connaissances en informatique , aux agents de l’immigration.

Alors que son visa indiquait « ingénieur » , le nigérian Celestine Omin, 28 ans a été soumis à un test pour prouver ses connaissances en informatique .

Le développeur Search développeur n’a pas manqué de poster sur le réseau social LinkedIn, son entretien « forcé » à son arrivée à New York dimanche dernier après un vol de 24 heures.

« Vous êtes ingénieur. Est-ce exact?", questionne l’ agent de l'immigration avant de lui remettre un test écrit et un stylo pour répondre à deux questions prouvant qu'il est bien et bel un développeur.

Notons que le jeune ingénieur de 28 exerce au sein de la compagnie Andela, une start-up qui a ses bureaux à New York, Lagos, Nairobi et San Francisco.

L'entreprise est connue pour recruter les développeurs les plus talentueux d'Afrique et les met en relation avec des employeurs américains.

Mark Zuckerberg, le propriétaire de Facebook, a même visité les locaux de Andela lors de sa visite à Lagos en 2016.

KOACI
 
 
9735 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 02/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quand eux(Americains) ils viennent en Afrique, nos soi-disant officiers de nos aeroports en Afrique les applaudissent.
 
 
 
See his contributions Mike225
 
quelle honte,mais ce n'est pas de leur faute ,c'est la faute de nous Africains qui ne faisons que nous entre-tuer au lieu de nous unir. exemple Afrique du sud. j'espère qu'un Ivoirien ne sera pas touché dans leur sauvagerie d'ailleurs sinon ils découvrirons que la sauvagerie n'es...
quelle honte,mais ce n'est pas de leur faute ,c'est la faute de nous Africains qui ne faisons que nous entre-tuer au lieu de nous unir. exemple Afrique du sud. j'espère qu'un Ivoirien ne sera pas touché dans leur sauvagerie d'ailleurs sinon ils découvrirons que la sauvagerie n'est pas née à Pretoria
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login