Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Des islamistes tuent des membres d'une même famille dans l'Etat d'Adamawa
 
© Koaci.com- Samedi 20 Janvier 2018 –Une nouvelle attaque de Boko Haram Search Boko Haram contre un village a fait cinq morts dans l'Etat d'Adamawa, dans le nord-est du Nigeria.

Des islamistes venus à pieds ont envahi le village de Kaya jeudi soir , dans la région de Madagali faisant au moins cinq morts .

D' après un ancien chef du district de Madagali , les insurgés ont ciblé deux maisons et ont tué quatre personnes dont trois membres d’une même famille. Un autre habitant a été abattu alors qu'il essayait de leur porter secours.

Début Janvier , le leader fou et mystérieux de Boko Haram, Abubakar Shekau est réapparu dans une nouvelle vidéo , dans laquelle il revendique une série d’attaques meurtrières dans le nord -est du Nigeria et à la frontière camerounaise.

L’ insurrection de Boko Haram Search Boko Haram a fait 20 000 morts et 2,5 millions de déplacés dans le nord est du Nigeria en huit ans.

KOACI
 
 
6852 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sheku Abubakar est certes mystérieux . Mais il doit savoir que Ben Laden(leur tout puissant Dieu) a été abattu. Si "dieu" est mort ce n'est pas ses anges qui resteront en vie
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login