Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Hospitalisé, le fils unique de Buhari «stable» après un accident à Abuja
 
Yusuf Buhari

© koaci.com– Jeudi 28 Décembre 2017 –Yusuf Buhari, le fils unique du Président nigérian Muhammadu Buhari, est hospitalisé dans une clinique à Abuja et se trouve dans un état qualifié de stable. Yusuf a été victime d’un accident de moto dans la soirée du mardi à Gwarimpa, Abuja.

Garba Shehu, l'adjoint au service de communication du Président Buhari a confirmé l'accident hier mercredi a révélé que le jeune homme a subi une opération réussie et était dans un état stable. Yusuf « s'est fracturé un membre et a eu une blessure à la tête ».

Après l’accident Yusuf s’est retrouvé avec plusieurs fractures et de quelques contusions. Le fils unique de Buhari conduisait une moto quand l'accident s'est produit.

Comme message de soutien aux parents du jeune blessé, Goodluck Jonathan, l’ancien Préposent nigérian qui est en mission d’observation électorale au Liberia a écrit que « Ma famille et moi sommes en prières pour le prompt rétablissement de Yusuf Buhari. C’est mon profond désir que le jeune homme si plein d'avenir puisse vivre et prospérer pour accomplir les plans de Dieu dans sa vie ».

En attendant le rétablissement de Yusuf, le Président Buhari et son épouse Aisha ont exprimé leurs reconnaissances aux nigérians pour « les bons vœux et les prières pour leur fils ».

Mensah, Lomé
Suivre l'évolution de l'actualité du continent africain pays par pays en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9101 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/12/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login