Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Des enfants utilisés comme bombe humaine par Boko Haram selon l'Unicef
 
© Koaci.com- Mardi 22 Août 2017-La secte islamiste Boko Haram Search Boko Haram , affaiblie et divisée , a recours de plus en plus à des enfants qu’elle utilise comme bombe humaine , a rapporté ce mardi à Genève l'UNICEF.

Plusieurs enfants en majorité des filles sont , utilisés comme bombe humaine par Boko Haram Search Boko Haram pour commettre des attentats dans le nord du Nigeria.

L’information a été révélée ce mardi par l’ UNICEF, l'agence de l'ONU spécialisée dans les droits de l'enfant.

Selon l’organisation, 83 enfants ont été utilisés comme kamikazes, dont 55 filles, qui étaient souvent âgées moins de 15 ans depuis le 1er janvier 2017.

27 garçons ont été comptabilisés , plus un bébé accroché au dos d'une fillette.

Les islamistes repèrent les enfants déplacés ou de très jeunes filles qu'il kidnappe pour ensuite les transformer en kamikazes .

Le recrutement forcé des jeunes et des enfants par la secte est une pratique aujourd'hui avérée. Des "recruteuses" présumées ont déjà été arrêtées.

KOACI
 
 
2926 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je me demande pourquoi les adultes qui poussent ces innocentes fillettes á se faire exploser, ne font-ils pas ce sale bésogne ?. Si toi meme tu sais qu'il y a une meilleur vie au soi-disant inexistant PARADIS, il faut te faire exploser toi meme au lieu de detruire la vie de ces i...
Je me demande pourquoi les adultes qui poussent ces innocentes fillettes á se faire exploser, ne font-ils pas ce sale bésogne ?. Si toi meme tu sais qu'il y a une meilleur vie au soi-disant inexistant PARADIS, il faut te faire exploser toi meme au lieu de detruire la vie de ces innocents et ignorantes fillettes.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login