Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Elections 2019, les électeurs «disparus» à rayer
 
Un agent du NPC

© koaci.com– Mercredi 09 Mai 2018 – La Commission Nationale de la Population (NPC) au Nigeria Search Nigeria a débuté par établir la liste des personnes décédées dans le pays de sorte permettre à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) d’actualiser ses données avant les élections générales de l’an 2019.

Eze Duruiheoma, le président de la NPC a déclaré à l'Agence de presse NAN à Abuja que la Compissassions achèvera le processus et remettra des données précises à la CENI Search CENI dans un délai de deux mois.

Sur le niveau d’avancement du travail déjà qui a été effectué, le président de la NPC a fait savoir que la moitié a été faite et que les résultats « seront mis à la disposition de la CENI Search CENI pour qu'elle puisse rayer les noms des personnes décédées du registre des électeurs ».

Enfin pour l’issue du travail entrepris, Eze Duruiheoma a exprimé le vœu que la collaboration entre sa structure et la CENI Search CENI va aider à chiffrer le nombre de morts dans le pays.

En termes de population, le Nigeria Search Nigeria reste le pays plus peuplé d'Afrique, le septième au monde avec une population estimée à plus de 198 millions d'habitants. Un récent sondage a indiqué d'ici 2050, le Nigeria Search Nigeria deviendra le troisième pays le plus peuplé du monde.

Mensah, Lomé
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 
 
 
3503 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login