Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : Deux explosions dans une ville du nord
 
Nigeria - Le 01 mars 2014 © koaci.com – La ville de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria Search Nigeria a été secouée par deux explosions quasi simultanée ce samedi,une ville en proie aux attaques de Boko Haram.

Les détonations ont retenti quasi simultanément peu après 18h à deux minutes d’intervalle dans un quartier peuplé, sur la route reliant Maiduguri Search Maiduguri à Damaturu, dans l'État de Borno, en proie à l'insurrection des islamistes de Boko Haram.

Pour l’heure aucune victime n’a été mentionnée

Le groupe islamiste Boko Haram Search Boko Haram multiplie les attaques meurtrières violences dans les États du nord-est Adamawa, Borno et Yobe depuis 2009 malgré la vaste offensive de l’armée lancée en 2013.

Dans la nuit de lundi à mardi 25 février, une attaque de Boko Haram Search Boko Haram dans un collège a fait au moins 43 morts dans la ville de Buni Yadi, dans l'État de Yobe au nord-est du pays.
Deux jours après, le jeudi 27 février, Au moins 32 personnes ont été tuées dans l’attaque de 3 villages toujours dans le nord-est du Nigeria.

Nanita
 
 
10585 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/03/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login