Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Conseil des ministres d'adieu, les portefeuilles à rendre d'ici le 28 mai
 
Muhammadu Buhari et ses ministres ce mercredi à Abuja (ph)

Click to enlarge
Nigeria : Conseil des ministres d'adieu, les portefeuilles à rendre d'ici le 28 mai
© koaci.com– Mercredi 22 Mai 2019 – Le Président nigérian Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari a demandé ce mercredi à Abuja aux ministres de son gouvernement de continuer par gérer les affaires courantes jusqu'au 28 mai 2019 et de remettre leurs portefeuilles aux secrétaires permanents.

Buhari a fait cette demande aux ministres lors de la séance d'adieu du Conseil exécutif fédéral avec les membres de son cabinet.

La demande de Buhari arrive à un moment où son premier mandat arrive à terme le 28 mai et qu’il doit prêter serment le lendemain pour le compte du nouveau mandat pour lequel il a été élu.

Pour le travail accompli par les uns et les autres dans le gouvernement durant les trois dernières années et demie, Buhari a félicité ses ministres d'avoir bien servi la cause du pays.

La dernière réunion du Conseil des ministres a eu lieu avant l’investiture de Buhari le 29 mai. Le gouvernement actuel sera dissout pour marquer officiellement la fin du premier mandat du Président Buhari.

Des nigérians s'attendent à ce que leur Président reconduise certains des ministres sortants et fasse appel à de nouvelles personnalités dans le prochain gouvernement.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3778 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Encore et toujours en Afrique avec leurs gouvernements pléthoriques... Vraiment ?!?
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Si pléthoriques même qu'il y'en a qui sont coupés de la photo ou invisibles malgré tous les bons efforts du photographe...Yako mon continent...
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
A regarder la photo, on voir bien le nbre de ministre qui dirige UN vaste pays comme le Nigeria a comparer au nbre de ministre qui dirige UN petit pays comme la cote 🇨🇮 …pfff on pays l'impot kdo, rien que pour gomfler le compte bancaire de ses imbeciles
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
A regarder la photo, on voir bien le nbre de ministre qui dirige UN vaste pays comme le Nigeria a comparer au nbre de ministre qui dirige UN petit pays comme la cote 🇨🇮 …pfff on pays l'impôt kdo, rien que pour gonfler le compte bancaire de ses imbeciles
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login