Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Concrétisation d'un avis de mariage sur Facebook
 
Les mariés

Click to enlarge
Nigeria: Concrétisation d'un avis de mariage sur Facebook
© koaci.com– Vendredi 12 Janvier 2018 – Une jeune fille au Nigeria Search Nigeria s’est mariée à un jeune homme après que ce dernier ait publié le 30 décembre 2017 une annonce sur le réseau Facebook Search Facebook comme étant à la recherche d’une femme à prendre comme épouse.

Chidimma Amedu, l’heureux marié a, dans sa publication, annoncé qu’il est prêt à s’engager pour le mariage et a ajouté à l’attention des éventuelles candidates que « Envoyez vos demandes – Le mariage sera célébré le 06 janvier 2018 avec celle qui sera retenue. L’avis expire le 31 décembre 2017 ».

Aussitôt postée, la publication a attiré l’attention des internautes et certaines ont répondu pensant que le jeune homme faisait une blague. Du lot des personnes qui ont réagi à la suite de la publication figurait, une certaine Sophie Ijeoma qui a écrit être intéressée.

Une conversation s’est en suivie entre Amedu et Ijeoma et deux jours plus tard, le jeune homme a quitté son Etat de Enugu pour se rende à Abuja, la capitale fédérale du pays, soit une distance d’environ 500 Km.

A Abuja, la jeune fille attendait impatientent l’homme qui va devenir son futur fiancé et ensuite son mari. A leur rencontre et après deux heures de discussion, la jeune fille proposa au visiteur d’aller se présenter à son oncle afin de se conformer à la tradition Ibo.

Comme annoncé par Amedu, le mariage traditionnel a été célébré le 06 janvier dernier. Des photos ont été publiées pour attester les faits et le mariage religieux est prévu pour se tenir en avril prochain.

Avant qu’ils ne s’engagent dans les liens du mariage, il est rapporté que les deux jeunes étaient amis sur Facebook Search Facebook depuis plus d'un an, mais ne s'étaient jamais rencontrés.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
8787 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 12/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Wait n' see" .. . on verra dans 1 an.. tu ne connais pas bien le caractère de cette femme et vice-versa et vous vous mariez immédiatement... Moi @Srika, je ne peux pas me marier á travers "Facebook".. je voyage beaucoup pour découvrir moi meme avec mes propres yeux. On me blag...
"Wait n' see" .. . on verra dans 1 an.. tu ne connais pas bien le caractère de cette femme et vice-versa et vous vous mariez immédiatement... Moi @Srika, je ne peux pas me marier á travers "Facebook".. je voyage beaucoup pour découvrir moi meme avec mes propres yeux. On me blague pas
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Sri Lanka Le mariage c'est pas bagarre ou guerre pour tenir ce genre de langage.Le coup de foudre ça existe pour ceux qui croient encore à l'amour,le VRAI
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Je suis d'accord avec toi.On peut se connaitre par Facebook, mais il faut au moins 3 mois de fréquentation. Ici moi je parlerai d'achat de mariage.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Baryond ..et .. @Catarpilar.. les réseaux sociaux ne sont pas des structures faites pour trouver une femme ou un homme á marier.. Nous les "idiots" noirs, nous transformons tout en envers. Voila pourquoi beaucoup de gens les utilisent pour abuser les filles en Afrique surtout da...
@Baryond ..et .. @Catarpilar.. les réseaux sociaux ne sont pas des structures faites pour trouver une femme ou un homme á marier.. Nous les "idiots" noirs, nous transformons tout en envers. Voila pourquoi beaucoup de gens les utilisent pour abuser les filles en Afrique surtout dans des pays pauvres du monde.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login