Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Chile Eboe-Osuji, élu président de la CPI
 
Chile Eboe-Osuji

Click to enlarge
Nigeria: Chile Eboe-Osuji, élu président de la CPI
© Koaci.com- Lundi 12 Mars 2018 - Le juge nigérian Chile Eboe-Osuji Search Chile Eboe-Osuji est devenu le nouveau Président de la cour pénale internationale ( CPI) avec effet immédiat ce dimanche.

Elu par ses pairs pour trois ans , le nigérian Chile Eboe-Osuji Search Chile Eboe-Osuji succède ainsi à la juge argentine Silvia Fernández de Gurmendi.

Il sera accompagné dans ses fonctions par le juge Robert Fremr (République tchèque) élu premier vice-président et le juge Marc Perrin de Brichambaut (France) deuxième vice-président.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

« Je suis très honoré de la confiance témoignée par mes pairs qui m’ont élu Président de la Cour pénale internationale. Alors que je prends mes fonctions, je trouve encourageant de pouvoir compter sur la vaste expérience des deux vice-présidents, messieurs les juges Robert Fremr et Marc Perrin de Brichambaut, avec qui j’ai étroitement travaillé auparavant. Je me réjouis à l’avance de pouvoir travailler avec eux de même qu’avec tous les juges » a déclaré le nigérian Chile Eboe-Osuji.

KOACI
 
 
10424 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SEBAN
 
ça change rien! La Mafia SOROS reste en place...IL y a que les danseurs du ballet qui changent...LA LUTTE CONTINUE CHERS PANAFRICAINS!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login