Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Un bureau pour Buhari à la maison
 
Muhammadu Buhari

© koaci.com– Lundi 20 Mars 2017 – La présidence nigériane a révélé que le Président Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari ne suit pas les heures officielles de travail car il a un autre bureau à la maison lieu où il travaille quand la plupart des fonctionnaires quittent leur bureau.

L’information est révélée par Garba Shehu, le porte-parole de la présidence nigériane lors de son intervention sur la radio Pyramid à Kano. Shehu a répondu aux questions ayant trait au programme de travail de Buhari après son retour des vacances médicales au Royaume-Uni.

En rejetant des informations qui circulent sur la reprises des activités de Buhari, le porte-parole de la présidence nigériane a déclaré que « J'ai lu ces analyses et je crois qu'elles sont quasiment fausses. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que le Président ne suit pas les heures de travail officielles parce qu'il travaille toujours ».

Sur la fréquence des activités de Buhari depuis son retour au pays, Shehu a précisé que le président n'a pas eu un jour de congé depuis la semaine dernière.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
5145 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login