Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: Buhari suspend deux de ses hauts responsables accusés de malversations
 
Muhammadu Buhari

© Koaci.com- Mercredi 19 Avril 2017-Deux hauts cadres de l’administration Buhari ont été suspendus de leurs fonctions pour malversations, avons-nous appris .

Le Président Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari , vient de mettre un terme aux fonctions de deux hauts responsables de son administration accusés de malversation.

Il s’agit du secrétaire général du gouvernement David Babachir Lawal, l’un des ses plus proches collaborateurs dont l’une des sociétés s’est vu attribuer un contrat de prestation de service dans l'Etat de Yobe.

Le chef de de la NIA, Ayo Oke, a également été suspendu après la saisie, à la mi-avril dans un appartement de Lagos, de plus de 40 millions d'euros en liquide par la commission anticorruption.

La somme aurait été revendiquée par la NIA . Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire et déterminer "les circonstances dans lesquelles la NIA est entrée en possession de l’argent.

Depuis son arrivée au pouvoir , le Président Buhari a décidé de lutter efficacement contre la corruption Rechercher corruption qui gangrène l’ économie du pays.

KOACI
 
 
2877 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login