Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Boko Haram aurait perçu 3 millions de dollars pour libérer les otages Français
 
La famille Moulin-Fournier Search Moulin-Fournier accueillie à son arrivée à Paris par le président Hollande,le 20 avril dernier - Nigeria- Le 27 avril 2013 © koaci.com - La somme de 3 millions de dollars aurait été versée au groupe islamiste Boko Haram Search Boko Haram pour la libération de la famille Française prise en otages au nord-du Cameroun Search Cameroun et libérée la semaine dernière, selon un rapport confidentiel du gouvernement nigérian.

Le groupe islamiste Boko Haram Search Boko Haram aurait reçu la somme de 3 million de dollars (1 milliards 300 millions de frs CFA) avant de relâcher la famille française, Moulin-Fournier, détenue au nord du Nigeria, selon un rapport du gouvernement nigérian.

Cependant le rapport n’indique pas qui a versé la rançon, le Nigeria ayant refusé de commenter l’affaire tandis que la France et le Cameroun Search Cameroun affirment n’avoir versé aucune somme d’argent.

Depuis la semaine dernière, juste après la libération des otages les actions de Boko Haram Search Boko Haram se sont multipliées et ont fait près de 200 morts, notamment lors de l’attaque du village de Baga et celle d’une banque et d’un poste de police.

L'armée Nigériane se révèle incapable de prévenir de telles attaques et le président nigérian, Goodluck Jonathan Search Goodluck Jonathan a nommé un comité chargé de préparer le terrain pour offrir une amnistie aux militants.

Pour rappel, la famille Moulin-Fournier, composée de sept membres dont trois enfants ont été enlevés au nord du Cameroun Search Cameroun et emmenés au Nigeria voisin ou ils étaient détenus depuis le mois de mars dernier.

Nanita
 
 
4845 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/04/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
S'offrir gratuitement 1,3 milliards cfa.......!!!! Comment la prise d'otages ne serait-elle pas une activité JUTEUSE ???>>>...Comment voulons-nous que les extrémistes BARBARES musulmans cessent leur SAUVAGE et satanique de guerre sainte(jihad) ???>>>>....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login