Logo Koaci
 
 
 
Nigeria-Benin : Talon dépêche un envoyé chez Buhari sur la situation dans son pays
 
Pascal Irénée Koupaki et Yemi Osinbajo Search Yemi Osinbajo (ph)

© koaci.com– Mercredi 15 Mai 2019 – Le vice-président nigérian, Yemi Osinbajo, a reçu hier mardi à Abuja Pascal Irénée Koupaki, l’envoyé spécial du Président béninois, Patrice Talon. Koupaki est porteur d'un message sur la situation au Bénin et qui va être transmis au Président nigérian Muhammadu Buhari.

D’après la direction de communication du vice-président Koupaki est venu au Nigéria pour transmettre un message au Président Muhammadu Buhari sur la situation politique au Bénin.

L'envoyé spécial du Président Talon au Nigeria Search Nigeria a été accompagné par Aurélien Agbenonci, le ministre béninois des Affaires étrangères, et d'autres officiels.

Sur l’objet de son déplacement à Abuja, Koupaki a déclaré que sa délégation et lui-même sont porteurs de deux mémos du Président Talon à son homologue Buhari en tant que « grand frère qui mérite de savoir ce qui se passe à côté ».

Pour sa part, le vice-président Osinbajo a déclaré que le Nigéria attend avec beaucoup d’intérêt une résolution pacifique et amiable de la crise politique actuelle au Bénin.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
2982 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/05/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login