Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Une banque de sang clandestine découverte à Lagos
 
Achegbulu Paul

© Koaci.com - Jeudi 14 juin 2018 – Un homme soupçonné d’être à la tête d’une banque de sang clandestine à Lagos Search Lagos a été placée en garde à vue après l’ hospitalisation d’un adolescent, a annoncé la police nigériane.

L’ homme identifié comme Achegbulu Paul , qui dit avoir reçu une formation en tant que technicien de laboratoire, aurait prélevé jusqu'à deux litres de sang à un garçon de 17 ans en échange de la somme de 4000 nairas (6300 FCFA).

D’après le porte-parole de la police de Lagos, Chike Oti, le suspect aurait prélevé dans un premier temps un litre de sang puis a ensuite pris un litre de sang au garçon samedi, lorsque ce dernier s'est effondré.

Transporté à l' hôpital , l'adolescent est sous traitement. Il serait hors de danger.

La police aurait retrouvé dans son appartement de Lagos Search Lagos sept autres litres de sang mais ignore pour l’heure où était revendu le sang collecté.

Une enquête a été ouverte .

KOACI
 
 
6161 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le Nigeria reste l'un des principaux "Etat Mafieux" de l'Afrique et de ce monde. Ils sont pratiquement dans tous les prisons de ce monde. J'en avais croisé beaucoup dans une prison en Europe .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login