Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Armée, 12.000 nouveaux recrus attendus
 
Le Lieutenant-général Tukur Yusuf Buratai

© koaci.com– Mercredi 15 Février 2017 – L'Armée nigériane a annoncé qu'elle va recruter 12.000 nigérians au cours de cette année afin de continuer par lutter contre l'insurrection et d'autres soulèvements dans le pays.

L'annonce du recrutement Search recrutement a été révélée par le Lieutenant-général Tukur Yusuf Buratai, le Chef d'état-major de l'Armée lors de la présentation du budget de défense à l’Assemblée Nationale.

Pour la phase pratique du recrutement, Yusuf Buratai a annoncé que l'exercice se fera en deux étapes soit un premier enrôlement de 6.000 hommes et un second 6.000 plus tard.

Le budget présenté par l'Armée au titre de l’année 2017 s’élève à un montant de 152.8 milliards de Naira. Une fois que les députes approuveront ce budget l’Armée débutera son enrôlement. EN attendant, le Chef d'état-major de l'Armée a déploré le retard du vote du budget, une situation qui selon lui affecte les opérations militaires à l'échelle nationale et le moral des troupes.

En ce qui concerne les activités de l’Armée nigériane, son chef a expliqué la grande muette est actuellement engagée dans différentes opérations dans presque tous les états de la fédération, la lutte contre les criminalités telles que l'enlèvement, le terrorisme, le sabotage des pipelines entre autres.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
1116 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login