Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Après mondial 2018, 230 supporters infortunés à rapatrier ce vendredi
 
L'ambassadeur Steve Davies Ugbah et ses compatriotes à Moscou (ph The Guardian)

© koaci.com– Vendredi 20 Juillet 2018 – Des supporters nigérians infortunés qui sont bloqués en Russie Search Russie après la Coupe du monde 2018 Search Coupe du monde 2018 peuvent enfin souffler un ouf de soulagement car ils ont trouvé pour retourner au pays. Le ministère nigérian des Affaires étrangères rapatrie ce vendredi plus de 230 nigérians bloqués à Moscou après le mondial.

La mesure est une décision du Président Muhammadu Buhari qui a ordonné le 16 juillet dernier aux ministres des Affaires étrangères et celui de l'Aviation à rapatrier immédiatement les nigérians vers Abuja.

Pour s’exécuter, Dr Tope Elias-Fatile, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a déclaré hier jeudi dans un communiqué à Abuja que les nigérians qui sont bloqués à Moscou sont autorisés à prendre le vol de la compagnie Ethiopian Airline ce vendredi à destination d'Abuja.

Elias-Fatile a précisé que l'avion quittera l'aéroport de Domodedovo à Moscou ce vendredi matin et arrivera à Abuja à 16 heures le même jour. Le ministère et la mission diplomatique nigériane à Moscou ont travaillé en collaboration avec le ministère de l'Aviation pour assurer le retour des supporters nigérians.

Les supporters infortunés, à en croire le ministère, ont affirmé avoir été bloqués en Russie Search Russie pour rupture inattendue de fonds et d’autres pour le fait que les compagnies aériennes à bord desquelles ils ont effectué le voyage aller ont annulé les billets retour à leur insu.

Sur la base de la dernière cause avancée, la mission diplomatique nigériane a déposé une plainte auprès des autorités hôtes contre les compagnies aériennes qui ont amené les nigérians bloqués en Russie.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
 
11095 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login