Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Aliko Dangote perd sa place dans le top 100 des plus riches du monde
 
Aliko Dangote

Click to enlarge
Nigeria:  Aliko Dangote perd sa place dans le top 100 des plus riches du monde
© Koaci.com- Vendredi 27 Juillet 2017-L'homme le plus riche de l'Afrique, le Nigérian Aliko Dangote, a perdu sa place dans la liste des 100 personnes les plus riches du monde , selon le dernier classement établi par le magazine américain Forbes.

Le richissime homme d’affaires Aliko Dangote Search Aliko Dangote a perdu 54 places dans le classement mondial des milliardaires établi par le magazine américain Forbes. Le Nigérian est passé de la 51 ème place à la 105 ème place.

Avec sa fortune estimée à 15,4 milliards de dollars en 2016, Aliko Dangote Search Aliko Dangote a perdu près de 3 milliards de ses avoirs passant cette année à 12,2 milliards de dollars en raison de la dévaluation de la monnaie du Nigeria , explique le journal américain

Malgré cette chute au niveau mondial ,Aliko Dangote qui a subi de plein fouet la dépréciation du Naira trône toujours sur la liste des milliardaires africains .

Parti du ciment, ce businessman de 60 ans a su diversifier ses affaires en embrassant plusieurs secteurs l’un après l’autre et au fil des années : produits manufacturés, banques, agroalimentaire, immobilier.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
6000 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
C'est ce classement que notre président économiste cherche avec torche. Ce qu'il oublie c'est qu'il y a enquête d'abord! Son argent de sang, pillage, vol, etc. il croit que il a sa place là-bas! Tchruuuuuu!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login