Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Une vingtaine de migrants dont une fillette de 7 ans secourus en plein désert
 
Migrants

© Koaci.com- Mercredi 19 Juillet 2017- Une vingtaine de migrants africains ont été sauvés par l'OIM après avoir été délaissés dans le désert Search désert par leur chauffeur alors qu’ils cherchaient probablement à entrer en Libye .

L'Organisation mondiale pour les migrations (OiM a annoncé mardi avoir secouru une vingtaine de migrants africains dans le désert Search désert nigérien à 300 kilomètres de la ville d'Agadez (no, alors qu’ils faisaient route vers la Libye.

Parmi les rescapés originaires de la Gambie et du Sénégal figurent une fillette de sept ans et deux femmes.

A en croire leur témoignage , ils auraient été abandonnés en plein désert Search désert par leur chauffeur avant d’ être repérés par chance par une équipe de l’OIM.

Ce n’est pas la première fois que des migrants se retrouvent coincés dans le désert Search désert sans eau ou nourriture.

En Juin dernier , les corps de 44 migrants, parmi lesquels des bébés, avaient été retrouvés en plein désert Search désert dans la région d'Agadez, sur la route menant à la Libye .

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

 
 
3952 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login