Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Vaste Manifestation à Niamey contre la vie chère et le régime du Président Issoufou
 
Vues de la manifestation mercredi à Niamey

Click to enlarge
Niger: Vaste Manifestation à Niamey contre  la vie chère et le régime du Président Issoufou
© Koaci.com- Mercredi 21 Décembre 2016-Une marche de protestation s’est déroulée ce mercredi contre la vie chère et le pouvoir en place , accusé de mauvaise gestion.

Des milliers de nigériens ont exprimé leur mécontentement ce mercredi en descendant dans les rues de Niamey Search Niamey , contre le gouvernement et le coût de la vie.

A l’appel d'un collectif d'organisations de la société civile locale, les manifestants ont marché jusqu ‘au siège du parlement m unis de pancarte sur lesquels on pouvait lire Tayi taouri (la vie est trop dure, en langue locale, A bas le gouvernement, A bas les députés.

Le meeting a réuni plusieurs enseignants et fonctionnaires en grève pour exiger le paiement de plusieurs mois d'arriérés de salaires ainsi que des commerçants dont les échoppes ont été détruites.

Pays le plus pauvre au monde , le Niger a été sérieusement affectée par la chute du cours du pétrole et la baisse de cours de l'uranium dont il un grand producteur mondial.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
4812 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login