Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Trafic de bébés importés, la femme de Hama Amadou retourne en prison
 
Hadiza Amadou

© Koaci.com - Mercredi 31 Mai 2017 - La justice nigérienne a ramené une vingtaine d’opposants dont l’une des femmes de Hama Amadou Search Hama Amadou , condamnés à un an de prison dans une affaire présumée de trafic de bébé.

Une vingtaine de personnes, dont l'une des épouses du principal opposant nigérien Hama Amadou, condamnées en mars à un an de prison pour un trafic de bébés, ont commencé à être incarcérées dans des prisons du pays pour y purger le reste de leur peine.

Une source judiciaire a précisé que les femmes à Kollo et les hommes à Say", deux villes situées dans le sud de Niamey.

Une source proche de Hadiza Amadou , l 'épouse de l'opposant Hama Amadou Search Hama Amadou , a confirmé son incarcération à Kollo.

Interpellé à son retour d’exil, l’opposant Hama Amadou Search Hama Amadou avait été incarcéré avant de bénéficier d'une liberté provisoire , pour cette affaire de bébés. Ce dernier a toujours dénoncé un dossier politique qui viserait à l' écarter de la Présidentielle, remporté par le sortant Mahamadou Issoufou .

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
10524 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login