Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Plus de 1000 combattants présumés de Boko jugés à Niamey
 
Boko Haram

© Koaci.com- Vendredi 10 Mars 2017-Les autorités nigérienne ont décidé d’ « accélérer » les procédures judiciaires à l’encontre d’un millier de présumés combattants de Boko Haram Search Boko Haram incarcérés, depuis plus d’un an, dans le pays.

Près de 1 300 combattants de Boko Haram Search Boko Haram ou présumés comparaissent depuis le 02 Mars devant la justice nigérienne , avons-nous appris.

Le procès de masse de ces combattants de Boko Haram Search Boko Haram qui s'est sous très haute surveillance policière permettront de désengorger les prisons de haute sécurité du pays.

Les peines prononcées contre ceux qui ont été déclarés coupables varient de 9 ans à 4 ans », selon le procureur de la République.

Quant aux infractions criminelles commises par les islamistes de Boko Haram, seront bientôt jugées par la chambre des jugements de la cour d’appel de Niamey.

La semaine dernière , cent trente présumés islamistes nigériens de Boko Haram Search Boko Haram ont décidé de se rendre aux autorités locales et déposer les armes depuis décembre à Diffa , dans le Sud est du pays .

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5245 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login