Logo Koaci
 
 
 
Niger: Mort de deux soldats lors d'une attaque «surprise» de Boko Haram à Baroua
 
© Koaci.com- Lundi 02 Janvier 2017-Au moins deux soldats ont trouvé la mort dans l’attaque de leur position samedi soir par des éléments présumés de Boko Haram Search Boko Haram dans le sud est du pays , apprend -on de sources de sécurité.

Les forces armés ont perdu deux hommes et plusieurs blessés dans une attaque « surprise » de Boko Haram Search Boko Haram contre leur position dans le village village de Baroua, à l'est du pays, près du lac Tchad.

Selon cette source sous couvert d'anonymat , une dizaine de combattants de Boko Haram Search Boko Haram ont été également abattus.

Cette nouvelle attaque intervient alors que les autorités nigérienne ont annoncé la reddition d’une trentaine d' anciens combattants nigériens de Boko Haram Search Boko Haram .

Le président nigérien Mahamadou Issoufou a même lancé dans un message de voeux à la nation samedi soir, "un appel à tous ceux qui se sont laissés entraîner dans la voie de l'égarement par Boko Haram Search Boko Haram (à) se ressaisir et déposer les armes".

KOACI
 
 
3252 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/01/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login