Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: L'affaire dite des «bébés importés» ajournée au 13 Mars
 
Hama Amadou et ses jumeaux

© Koaci.com- Lundi 13 Février 2017-L’affaire dite des bébés importés du Nigeria dans laquelle l’ancien Président de l’assemblée nationale Hama Amadou Search Hama Amadou est impliqué ainsi que son épouse , a été ajournée au 13 mars , avons-nous appris.

La justice nigérienne a repoussé le procès d 'une affaire présumée de trafic international de bébés nigérians , à la demande des avocats de la défense.

A peine ouvert lundi , le procès a été remis au 13 mars . Une trentaine de personnes dont des personnalités notamment l 'épouse de l'opposant Hama Amadou Search Hama Amadou poursuivie dans cette affaire qui secoue la sphère nigérienne, devait comparaître ce lundi.

« Nous n'avons pas encore reçu les réquisitions du procureur général" et "tant que nous n'avons pas reçu ses réquisitions écrites (...) nous ne pouvons pas, au stade actuel, plaider le dossier", a expliqué l’un des avocats de la défense.

Interpellé à son retour d’exil, l’opposant Hama Amadou Search Hama Amadou avait été incarcéré avant de bénéficier d'une liberté provisoire , pour cette affaire de bébés. Ce dernier a toujours dénoncé un dossier politique qui viserait à l' écarter de la Présidentielle, remporté par le sortant Mahamadou Issoufou .

KOACI
 
 
3575 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login