Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Le champion de taekwondo Alfaga désigné ambassadeur à l'UNICEF
 
Alfaga

© Koaci.com- Mardi 11 Juillet 2017-Le Nigérien Abdoulrazak Issoufou Alfaga Search Alfaga a été désigné ambassadeur de bonne volonté pour les enfants" par l'Unicef.

Sacré champion du monde de taekwondo à Seoul , une nouvelle page s’ouvre pour le nigérien Alfaga Search Alfaga qui a rejoint la liste des nombreuses célébrités ambassadeurs de bonne volonté de l'Unicef, le fonds des Nations Unies pour l'enfance.

"Je me suis engagé aux côtés de l'Unicef pour accompagner les frères. Parce que les enfants représentent l'avenir du Niger, on doit se donner à fond, à 1000 %, pour les aider", a déclaré Alfaga Search Alfaga .

Agé de 22 ans ,le Nigérien Issoufou Alfaga Search Alfaga Abdoulrazak est entré dans l’histoire olympique de sa nation en devenant le deuxième athlète à décrocher une médaille aux JO en 2016.

D’après l’agence onusienne, Alfaga Search Alfaga est le premier nigérien désigné ambassadeur du fonds des Nations unies pour l'enfance, (UNICEF).

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
4921 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login