Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Une attaque contre un camp de réfugiés maliens fait deux morts et quatre blessés
 
Réfugiés maliens

© Koaci.com- Lundi 12 Septembre 2016-Un camp de l’ ONU abritant des réfugiés maliens a été attaqué dans la nuit de samedi à dimanche par des individus armés qui ont tué au moins deux personnes.

Des hommes armés non identifiés ont pris d’assaut samedi soir le camp onusien de Tabareybarey, situé à une dizaine de kilomètres de la ville d'Ayorou, non loin de la frontière malienne.

L’attaque a fait deux morts et quatre blessés parmi les réfugiés maliens , selon une source humanitaire sous couvert de l’anonymat .

Les assaillants, non encore identifiés, sont toujours en fuite . Une patrouille départementale serait à leur recherche .

Le camp Tabareybarey abrite depuis 2012 environ 10.000 réfugiés maliens qui qui ont fui les combats dans le nord de leur pays .

En 2014, neuf soldats avaient été tués dans l’attaque d' un autre camp de réfugiés onusien abritant 6.000 Maliens à Mangaize, proche du Mali.

KOACI

Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
3577 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/09/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login