Logo Koaci
 
 
 
Namibie: Un téléphone local sans SIM conçu par un élève
 
Le concepteur avec son oeuvre

© koaci.com– Samedi 13 Août 2016 – Un élève namibien a inventé un téléphone portable qui fonctionne sans carte SIM Search SIM et n’a pas besoin d’être rechargé avec du crédit avant l’émission d’un appel.

La conception de ce téléphone par Simon Petrus, 19 ans, a intéressé des entreprises étrangères qui souhaitent «développer» l'invention du jeune élève.

De par sa forme, le téléphone inventé n’est pas à être comparé avec les téléphones modernes de petites mais il fait le même travail qu’eux. En plus de cette différence, le téléphone du jeune élève fonctionne sans carte SIM Search SIM et n’a pas de soins de crédit.

D’après la réalisation de Simon rapportée par New Era, le téléphone sans SIM Search SIM n’a besoin de crédit de recharge pour émettre des appels. Selon le rapport publié, le téléphone est composé de pièces de rechange de téléphone, de composants de télévision, d’une ampoule, de chargeur. Il émet des appels grâce à l'utilisation des fréquences radio. Outre la fonction d’émettre des appels, ce téléphone a la possibilité de capter une chaine de télévision locale.

La réalisation du projet a pris au jeune concepteur deux ans. Le projet a été financé par les parents de Petrus à hauteur de 146 dollars pour que leur enfant puisse parachever son œuvre avec succès.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
14687 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/08/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO.. malheureusement les maitres de notre monde ne pourront accepter cette invention. Tous ceux qui ont fait des inventions de ce genre ont eté soit éliminés ou empechés de promouvoir leurs decouvertes. Le cas du pétrole qui aurait pu etre remplacé depuis longtemps par une au...
BRAVO.. malheureusement les maitres de notre monde ne pourront accepter cette invention. Tous ceux qui ont fait des inventions de ce genre ont eté soit éliminés ou empechés de promouvoir leurs decouvertes. Le cas du pétrole qui aurait pu etre remplacé depuis longtemps par une autre source d'énergie plus ou moins gratuite découverte par des inventeurs.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Bravo bravo et bravo!!! Seul le travail paie ! Les jeunes africains sont aussi capables. Il leur faut juste des moyens
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login