Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mozambique: Malaysia Airlines MH370 , Trois nouveaux débris découverts sur la côte
 
© Koaci.com- Mardi 06 Septembre 2016-Trois nouveaux débris appartenant à l'appareil disparu de la Malaysia Airlines Search Malaysia Airlines (vol MH370) ont été présentés lundi par les autorités mozambicaines à Maputo.

L’avion Malaysia Airlines Search Malaysia Airlines MH370 avait disparu corps et bien après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin le 8 mars 2014.

Les autorités mozambicaines , viennent de présenter trois débris retrouvés ces derniers mois sur la côte du pays.

Le plus grand morceau, de forme triangulaire, rouge et blanc d’un côté et métallisé de l’autre, a été découvert fin août par un hôtelier sud-africain près de Morrumbene, au sud du Mozambique.

Les deux autres morceaux, plus petits, ont été retrouvés par le fils d’un diplomate européen plus au sud près de la ville touristique de Xai-Xai .

Les pièces vont être envoyées en Malaisie pour être analysées.

Le 8 mars 2014, le vol MH370 de la Malaysia Airlines Search Malaysia Airlines disparaissait entre Kuala Lumpur et Pékin avec ses 239 passagers et membres d'équipage. Les raisons et le lieu du crash restent cependant inconnus.

KOACI
 
 
4488 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est du trompe á l'oeil. Cet avion n'aurait pas été accidenté. Meme scénario de la démolition des tours jumelles par les memes et ils ont fait croire au monde que ce sont de simples avions qui les ont detruit. Un avion gros soit-il ne peut JAMAIS détruire un grat-ciel en quelque...
C'est du trompe á l'oeil. Cet avion n'aurait pas été accidenté. Meme scénario de la démolition des tours jumelles par les memes et ils ont fait croire au monde que ce sont de simples avions qui les ont detruit. Un avion gros soit-il ne peut JAMAIS détruire un grat-ciel en quelques minutes. il faut etre ignorant pour croire á cette comédie
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Dire que j'ai pris plusieurs fois les vols de cette compagnie. ....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login