Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mozambique: Les hommes chauves victimes de crimes rituels, déjà deux morts
 
Chauves (ph)-

© Koaci.com- Mercredi 07 Juin 2017-Les hommes atteints de calvitie sont devenus la nouvelle cible des sorciers dans le centre de la Mozambique, a mis en garde la police locale après le meurtre de deux personnes.

Après les albinos, les sorciers et guérisseurs ont jeté leurs dévolus sur les hommes chauves au point où la police mozambicaine a mis en garde la population contre des crimes rituels visant les personnes atteintes de calvitie.

La police a relevé le meurtre de deux hommes chauves à Milange, dans le centre du pays, à quelques kilomètres de la frontière avec le Malawi.

"L’un a été retrouvée la tête coupée et les organes retirés », a précisé Miguel Caetano, porte-parole des forces de l’ordre pour la province centrale de Zambézie.

Les suspects arrêtés sont deux jeunes Mozambicains d’une vingtaine d’années qui ont reconnu avoir été mandaté par des personnes en Tanzanie et au Malawi.

Les organes des victimes étaient destinés à des guérisseurs pour des rites magiques destinés à favoriser la fortune de ces mandataires, comme les albinos.

D’après l’ONU, plus de cent attaques contre des albinos ont été recensées au Mozambique depuis 2014, essentiellement dans le centre et le nord du pays.

KOACI
 
 
16063 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/06/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ahhhh l'Afrique SATANIQUE. et pouratnt il ya des fous et folles partout
 
 
 
See his contributions 200GIGA
 
L'ARGENT très sale et DEMONIAQUE.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login