Logo Koaci
 
 
 
Mozambique : 24 bébés morts découverts dans une décharge publique
 
Bébé mort

© Koaci.com- Lundi 21 Septembre 2015-Les cadavres de 24 bébés Search bébés morts-nés ont été découverts vendredi dans une décharge mozambicaine, apprend on auprès des autorités locales . Ils avaient été confondus avec des déchets ordinaires.

Vingt-quatré bébés Search bébés jetés dans une décharge à cause d'une «erreur humaine». Les autorités du Mozambique ont affirmé dimanche que ces nourrissons mort-nés dans un hôpital de Maputo avaient été pris par un employé pour des ordures.

Ceux-ci ont été ensuite transportés dans une décharge à l'extérieur de la ville.

«Ce qui s'est passé (vendredi), c'est qu'un collègue a mis les corps des bébés Search bébés mort-nés dans le véhicule qui transporte les ordures et les déchets habituels de l'hôpital», a déclaré à l'agence AIM l'administratrice de la morgue de l'hôpital, Carolina Macuacua.

Le maire de Matola a présenté ses excuses à la nation pour l'erreur commise, annonçant que les quatre employés impliqués dans cette malheureuse confusion devraient rendre des comptes.

L'Unicef a placé le Mozambique sur la liste des pays sub-sahariens ayant une proportion élevée de bébés Search bébés mort-nés.

KOACI
 
 
6246 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login