Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mondial 2026: L'Afrique réclame 10 places
 
Gianni Infantino

© koaci.com– Jeudi 23 Février 2017 – Le continent africain souhaite avoir 10 places Search 10 places sur les 48 annoncées à la coupe du monde 2026.

Les dirigeants de Fédérations de football Search Fédérations de football en Afrique Search Afrique ont fait connaitre leur souhait à Gianni Infantino, le président de la FIFA Search FIFA qui est en visite à Johannesburg en Afrique Search Afrique du Sud.

La décision des 10 places Search 10 places que l’Afrique souhaite avoir a été révélée par Danny Jordaan, le président de la Fédération sud-africaine selon une radio locale. Jordaan a soutenu que « Toutes les fédérations soutiennent l'élargissement de la Coupe du monde et l'Afrique espère dorénavant bénéficier de 10 places Search 10 places ».

Il est à préciser que le nombre de place que réclame l’Afrique est le double de ce qui lui est réservé jusqu’ici, soit cinq.

Le président de la FIFA Search FIFA profitera de son voyage en Afrique Search Afrique du Sud pour rencontrer les dirigeants de fédération africaine.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
4861 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
Pourqu'oi pas les 48 places? Avec 1 issa ayatou qui pense etre ds 1 royaume comme le bouki de Biya. Chef à vie à la CAF, Afrique tu auras rien.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login