Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mondial 2014 : Après Tiéné, Dja Djedje à son tour forfait contre le Sénégal
 
Brice Dja Djedje (ph)-

Abidjan le 25 septembre 2013 © koaci.com – Décidément les blessures n’épargnent pas les joueurs ivoiriens à 17 jours de leur match aller à Abidjan contre le Sénégal. Après Siaka Tiéné Search Siaka Tiéné de Montpellier, c’est au tour du défenseur Brice Dja Djedje Search Brice Dja Djedje d'être déclaré forfait.

En effet, le défenseur du club d'Evian-TG s’est blessé ce mardi lors de la rencontre de la sixième journée du championnat de France face à Lille et perdu 3-0.

Les médecins de son club ont diagnostiqué un mal de genou qui le contraindra à abandonner les stades pour une durée de six semaines apprend KOACI.COM ce mercredi sur le site du club.

Un coup dur pour le latéral ivoirien qui était pour l’heure considéré comme le meilleur à son poste en ligue1, et qui avait fait sa première apparition avec les éléphants de Côte d’Ivoire le 7 septembre dernier face au Maroc (1-1).

Avec son indisponibilité de six de semaines, Brice Dja Djedje Search Brice Dja Djedje sera absent lors de la double confrontation contre le Sénégal Search Sénégal comptant pour les matchs de barrages du mondial 2014.

Sabri Lamouchi n’aura qu’une possibilité de rappeler le vieux briscard Emmanuel Eboué Search Emmanuel Eboué de Galatasaray écarté depuis un moment par le technicien Franco-Tunisien.


Donatien Kautcha


 
 
5072 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Tres bon retablissement a Dja. Nous avons toujours un beau monde qui fait peur sur "papier".... pas de soucis a se faire si les "Zéléfans" se battent comme des patriotes en evitant de jouer a l'economie.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login