Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Monde: SAMSUNG met à l'arrêt la production de son Galaxy Note 7 principal concurrent de l'Iphone 7 et annonce la mort du gadget
 

© koaci.com– Mardi 11 octobre 2016 – Gros couac de la part du géant de la téléphonie mobile. Le Galaxy Note 7 Search Galaxy Note 7 est officiellement mort. Hier matin, Samsung Search Samsung déclarait vouloir ajuster sa production, le temps d’enquêter sur ses problèmes de batteries explosives.

Click to enlarge
Monde: SAMSUNG met à l'arrêt la production de son Galaxy Note 7 principal concurrent de l'Iphone 7 et annonce la mort du gadget
Ce matin, on apprenait que la phablette était retirée de la vente. Quelques heures plus tard, Samsung Search Samsung annonce que sa production Search production est arrêtée de façon définitive !

En effet le principal problème de Samsung Search Samsung n’est maintenant plus de vendre son dernier smartphone mais, bel et bien, de regagner la confiance du consommateur.

De gros soucis d'autonomie poussaient le noyau a craqué sous la charge.

Si les batteries ont au départ été incriminées, la vraie raison pour laquelle le Galaxy Note 7 Search Galaxy Note 7 explose a tour de bras n’est pas encore clairement définie.

D’autres experts expliquent les explosions des Galaxy Note 7 Search Galaxy Note 7 autrement. Selon eux, le problème ne peut pas venir que des batteries. Il doit y avoir d’après eux un souci ailleurs, au niveau des composants.

Venkat Viswanathan, professeur assistant en ingénierie mécanique de l’Université de Carnegie Mellon, explique qu’il y a de fortes chances pour que le problème vienne du système de contrôle de voltage des batteries, et non pas les batteries elles-même.

Il ajoute, que des matériaux de basse qualité à l’intérieur des batteries peuvent être la source du problème. 

Des composants de basse qualité peuvent également être la source de ce fiasco commercial historique.

D’après les analystes, la mauvaise publicité autour du Note 7 a de fortes chances d’affecter les ventes des autres smartphones de la marque mais pas seulement.

Le Samsung Search Samsung Galaxy Note 7 coûte 849 euros en Belgique. Les 1.200 personnes qui ont précommandé le smartphone seront remboursées ou pourront choisir un autre smartphone Samsung Search Samsung dans la gamme, avec remboursement du trop plein perçu, précise Koen Dekoning, porte-parole de Samsung. "Nous allons avertir nos distributeurs. Mais dans tous les cas, les clients peuvent se faire rembourser dans leur point de vente".

S’il semblait déjà évident au cours des dernières heures que le retrait du Galaxy Note 7 Search Galaxy Note 7 du marché serait définitif, c’est désormais officiel, un retrait qui aura fait perdre à Samsung Search Samsung 12 milliards de dollars de capitalisation en bourse et 17 milliards du dollars sur les ventes attendues au cours du cycle de vie du produit.

Pidio, Abidjan


 
 
13057 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/10/2016
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login