Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Maurice: Le Premier Ministre démissionne et cède son poste à son fils
 
Anerood Jugnauth

© Koaci.com- Lundi 23 Janvier 2017-Le Premier Ministre mauricien Anerood Jugnauth Search Anerood Jugnauth a annoncé lundi sa démission de ses fonctions . Le poste sera désormais occupé par son fils , jusque là ministre des finances .

Deux ans après son retour au pouvoir , Anerood Jugnauth Search Anerood Jugnauth a décidé de mettre un terme à ses fonctions en tant que Premier ministre censé prendre fin en 2019 , estimant qu’ il était temps de céder la place aux jeunes.

« Le poste de Premier ministre est une fonction qui comprend de grandes responsabilités. C'est un grand fardeau. Je l'ai assumé, mais maintenant il est temps de céder la place aux jeunes", a-t-il déclaré.

C’est finalement à son fils Pravind Jugnauth , 55 ans que le vétéran a légué les rênes de son gouvernement .

Une tactique fortement critiquée par les partis de l’opposition qui entendaient se mobiliser pour réclamer de nouvelles élections.

A 86 ans, Sir Anerood Jugnauth Search Anerood Jugnauth est un monument de la politique mauricienne. C'est lui qui a conduit en décembre 2014 de manière spectaculaire l'alliance du Peuple au pouvoir.

KOACI
 
 
6634 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/01/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login