Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Maroc: Une pétition réclame la peine de mort pour les pédophiles
 
Le jeune Imrane

Click to enlarge
Maroc: Une  pétition réclame la peine de mort pour les pédophiles
© Koaci.com – Samedi 19 Mars 2016-La mère d’un garçon de quatre ans, victime de viol, a lancé une pétition sur internet demandant au Roi Mohammed VI Search Mohammed VI d’autoriser l’exécution des pédophiles.

Le viol à Casablanca Search Casablanca du jeune Imrane, 4 ans, a provoqué une forte émotion. Suite à la médiatisation de cette affaire sordide, la mère de la victime a lancé, sur le site spécialisé Avaaz, une pétition adressée au roi Mohammed VI Search Mohammed VI lui demandant d’autoriser l’exécution des pédophiles, rapporte le site Telquel.ma

«Je veux que tout pédophile qui se permet d’abuser d’un petit ange subisse la peine de mort pour qu’il soit un exemple», écrit Ghita b, l’initiatrice de la pétition,qui a récolté près de 3000 signatures en un peu plus de 24 heures.

La maman explique qu’elle est «traumatisée après ce qui s’est passé au petit Imrane», mais aussi par le fait qu’ «à chaque fois c’est le même scénario qui se répète». «Je ne me sens plus en sécurité dans mon pays. J’ai peur pour mon fils et pour tous les enfants».

Le jeune Imrane, 4 ans, a été violé au quartier de Lissasfa à Casablanca Search Casablanca par un mineur de 16 ans, le 9 mars dernier.

La plupart des associations demandent de punir par une forte peine de prison les pédophiles, qui peuvent parfois ne purger que quelques mois avant d’être libérés.


KOACI
 
 
8319 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/03/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login