Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Maroc: Interrogé par la police américaine pour avoir ronflé dans un avion de Delta Airlines
 
© Koaci.com- Jeudi 01er Juin 2017-Un jeune marocain a été interrogé par la police américaine à sa descente d’avion pour avoir ronflé dans un avion de la compagnie Delta Airlines, comme relayé par les médias.

Un passager d’origine marocaine a récemment accusé la compagnie américaine Delta Airlines Search Delta Airlines de “discrimination à cause de son ethnicité et sa religion”.

Selon le New York Daily News qui relate les faits , Yassine Siqal, 30 ans, se rendait à New York, en avion en compagnie de sa petite amie, quand il s'est endormi pendant le vol et s'est mis à ronfler.

C'est alors qu'une hôtesse de l'air lui demande de se déplacer vers une rangée vide de l'avion. Ce que Yassine refuse, voulant rester aux côtés de sa compagne.

Avant cela, cette même hôtesse, après l'avoir vu bâiller, lui a demandé s'il avait un problème avant qu'il lui réponde être juste fatigué.

Une fois atterri à l’aéroport La Guardia de New York, le ressortissant marocain a été interrogé pendant 40 minutes par la police. “En tant qu’être humain, je me suis senti marché dessus et humilié”, a-t-il déclaré a la même source.

La compagnie s'est justifié dans un communiqué que l’équipage du vol a pris la décision de contacter la police après avoir observé un comportement inquiétant du passager envers son voisin de fauteuil,

Une nouvelle histoire qui touche les compagnies aériennes américaines,après United Airlines et l'affaire du passager traîné en dehors de l'avion par la police américaine pour avoir refusé de céder sa place.

KOACI
 
 
22597 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/06/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login