Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Maroc: À Ceuta, 500 migrants forcent la frontière Maroc-Espagne
 
Migrants

© Koaci.com- Vendredi 17 Février 2017- Des centaines de migrants ont rejoint l’Espagne ce vendredi matin en forçant les hautes barrières de Ceuta Search Ceuta , apprend-on auprès des gardes civiles et des secours .

Des centaines de migrants d'Afrique subsaharienne ont réussi ce matin à franchir la barrière située à la frontière entre le Maroc et l'enclave espagnole de Ceuta.

Selon les gardes civiles, 500 migrants originaires d'Afrique subsaharienne sont parvenus à franchir ce vendredi la barrière séparant le Maroc de l'enclave espagnole de Ceuta.

Plusieurs d’entre eux ont été blessés, ainsi que des membres des forces de l'ordre .

La dernière tentative d'entrée massive remonte à la nuit du Nouvel an, quand un millier de migrants avaient essayé de franchir la barrière grillagée de six mètres entourant l'enclave.


KOACI
 
 
6525 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce n'est pas la faute aux pauvres migrants africains. La plupart de nos dirigeants africains poussent les occidentaux á détruire l'Afrique en voulant le construire. La Libye de Kadafi etait un tres bel exemple de developpement, on connait la suite. Pratiquement toutes les ressou...
Ce n'est pas la faute aux pauvres migrants africains. La plupart de nos dirigeants africains poussent les occidentaux á détruire l'Afrique en voulant le construire. La Libye de Kadafi etait un tres bel exemple de developpement, on connait la suite. Pratiquement toutes les ressources financieres du continent sont volées et ranger dans les coffre-fort des banques dans les pays occidentaux.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login