Logo Koaci
 
 
 
Maroc : Arrestation d'un jihadiste présumé qui prévoyait de commettre un attentat en Espagne
 
© Koaci.com- Jeudi 18 Avril 2019-Les autorités marocaines ont annoncé l’arrestation d’un jihadiste soupçonné de préparer un attentat dans la ville de Seville , dans le sud de l’ Espagne .

L’ homme dont l’ identité n’a pas été dévoilée a été arrêté au Maroc alorsqu 'il prévoyait de commettre un attentat à Séville (sud de l'Espagne) .

"La police nationale et les services de renseignement espagnols et marocains ont mené une opération antiterroriste qui s'est soldée par l'arrestation au Maroc d'un jihadiste présumé qui prévoyait de commettre un attentat à Séville", a écrit le ministère de l'Intérieur espagnol dans un communiqué.

Toutefois , le communiqué ne précise si le suspect voulait agir durant la Semaine sainte, qui attire des centaines de milliers de touristes affluent dans la capitale andalouse pour assister aux processions catholiques.

Placée depuis 2015 au niveau 4 sur 5 d'alerte antiterroriste , l' Espagne a déjà été frappée à deux reprises par des attentats jihadistes qui ont 191 morts en 2004 et 16 morts à Barcelone et Cambrils, en Catalogne en 2017.


KOACI
 
 
3560 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login