Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Quatre touaregs dont un enfant tués pendant leur sommeil par des terroristes
 
© Koaci.com- Mercredi 26 Juillet 2017-Quatre civils ont été tués mardi pendant leur sommeil au cours d’une attaque perpétrée mardi par des jihadistes dans le nord-est du Mali près de la frontière avec le Niger, apprend de sources sécuritaires.

Des jihadistes ont pris d’assaut le campement des Touareg Search Touareg de la tribu des Imghad, du nom d'Intessikite, situé à 44 km de Ménaka mardi matin.

Quatre civils dont un enfant qui dormaient sous leurs couvertures ont été tués, a confirmé une source de sécurité.

Confirmant l’information, une autre source de sécurité a attribué l’attaque au groupe du jihadiste Adnan Abou Walid Sahraoui,lié à l’ Etat islamique.

Par ailleurs , une mine a explosé lundi au passage d’un véhicule de la Garde nationale entre Gao et Gossi, faisant un mort et quatre blessés.

Le Nord du Mali fait face à de multiples attaques terroristes visant son armée et des civils malgré la signature d’un accord de paix entre le gouvernement et les principaux groupes rebelles Touaregs.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2694 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login