Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Quatre soldats tués par une mine au retour d'une mission dans le centre
 
Soldats maliens

© Koaci.com - Samedi 10 Mars 2018 - Quatre soldats maliens ont trouvé la mort vendredi dans l’explosion d’une mine au passage de leur véhicule dans le centre du Mali, apprend-on du ministère malien de la défense .

L’explosion s’est produite vendredi alors que les soldats revenaient d’une opération réussie au cours de laquelle, une dizaine de terroristes ont été neutralisés à Dialloubé . Des stupéfiants et des armes ont même été découverts.

Au retour , le véhicule de l’armée a sauté sur une mine tuant au moins quatre soldats, a indiqué le ministère de la défense.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

L’armée malienne a mené ces deux derniers jours une opération contre des positions de jihadistes dans le centre du pays.

Depuis 2015 , les attaques jihadistes se multiplient dans le nord et le centre du Mali malgré la signature d’un accord de paix entre les groupes armés Touareg et le gouvernement malien , qui peine à rétablir la stabilité .

KOACI
 
 
8028 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login