Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Perdus dans le désert, 19 voyageurs retrouvés morts de soif près d'Arawane
 
© Koaci.com- Mercredi 03 Juillet 2018 –Dix neuf personnes , perdues dans le désert ont été retrouvées sans vie samedi 30 juin près d'Arawane.

L’information est montée jusqu’ aux autorités locales grâce à une caravane de commerçants de Taoudéni .

Les victimes , faisaient route vers Tombouctou (Mali) après avoir quitté Bordj Mortar (Algérie) depuis une dizaine de jours .

Perdus dans le désert malien, ils ont été retrouvés morts de soif samedi 30 juin près d'Arawane.Un vent de sable les aurait détournés de la bonne direction.

Parmi les victimes figuraient deux femmes et leurs sept enfants. Ils ont été enterrés le même jour et sans la présence d'aucune autorité politique et militaire , selon les informations.

L'agence américaine Associated Press , accusaient récemment les autorités algériennes d'avoir abandonné près de 13 000 migrants subsahariens en plein désert durant les 14 mois écoulés.

KOACI
 
 
7601 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Les états africains doivent se donner les moyens pour sanctionner l'Algérie pour de tels crimes, mais comme les noirs ne pensent qu'à leurs panses, les dirigeants se cachent plutôt la tête comme l'autruche pour ne pas voir ces véritables crimes contre l'humanité commis par l'Algé...
Les états africains doivent se donner les moyens pour sanctionner l'Algérie pour de tels crimes, mais comme les noirs ne pensent qu'à leurs panses, les dirigeants se cachent plutôt la tête comme l'autruche pour ne pas voir ces véritables crimes contre l'humanité commis par l'Algérie. Ou sont tous ces "défenseurs des droits de l'Homme ? l’Algérie est certes libre d’accueillir qui elle veut sur son territoire, et de cacher ceux qu’elle ne veut pas, mais les laisser dans le désert est un acte de grand mépris pour les Africains et ils doivent réagir. Mais comme les dirigeants d’Afrique noire en font autant ١ leurs concitoyens, aucuns n’aura la couille pour en parler. Le minimum pour un pays qui se comporte de la sorte c'est de le sortir de l'Union Africaine et les Africains doivent commencer a boycotter tout ce qui se passe en Algerie.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login