Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Officiellement battu, Soumaila Cissé rejette le verdict de la cour constitutionnelle
 
Soumaila Cissé (ph)-

© Koaci.com- Lundi 20 Août 2018 – Le chef de file de l’ opposition malienne Soumaila Cissé Search Soumaila Cissé , sorti deuxième lors de la présidentielle n’a que faire du verdict de la cour constitutionnelle .

Par la voix de son Directeur de campagne , le candidat de l'opposition au Mali Soumaïla Cissé a déclaré qu’il rejetait les résultats définitifs donnés par la cour constitutionnelle ce lundi.

« La cour constitutionnelle a rendu un arrêt confirmant la fraude et la manipulation des résultats", a déclaré M. Dramé . « Elle avait l'occasion de rendre un arrêt se fondant sur la vérité des urnes. Elle a préféré rendre service au régime", elle s'est "inféodée au pouvoir en validant le bourrage d'urnes et le trucage des résultats, sources d'instabilité". "Nous rejetons ces résultats", poursuit-il .

Mauvais perdant , Soumaila Cissé Search Soumaila Cissé a été crédité de 32,84% au second tour de la présidentielle du 12 août.

La Cour constitutionnelle a rejeté ce lundi tous les recours qui lui avaient été soumis et déclaré que le président sortant a obtenu 67,16% des suffrages .

KOACI
 
 
7278 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
La France ne t'aidera pas cher ami, la cour constitutionnelle sera respectée dans ce cas là en tout cas.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login