Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Au moins 4 civils abattus par des présumés jihadistes à Talataye
 
© Koaci.com- Lundi 05 Février 2018 – Au moins quatre civils ont été tués par des islamistes présumés dans la région de Gao , dans le nord du Mail, apprend-on de sources sécuritaires.

L’attaque qui s’est produite vendredi vers la localité de Talataye, située dans la région de Gao a fait quatre morts, rapporte un élu local.

Les jihadistes accusent les victimes , d’ être proches de l'une des branches du Mouvement pour le salut de l'Azawad (MSA), issue de l'ex-rébellion, lui reprochant sa proximité avec un groupe armé pro-gouvernemental.

Selon une source sécuritaire malienne, les assaillants ont également pris des otages lors de l'attaque de vendredi, dont "au moins un" a été tué samedi.

Le Mali fait face à des attaques récurrentes de jihadistes malgré la signature d’un accord de paix entre le gouvernement et les ex rebelles Touaregs censé ramener la paix dans le pays notamment dans le nord.

L’armée malienne a décidé d’interdire désormais la circulation des pick-up et des motos dans certaines zones du pays, au Nord et au centre.

KOACI
L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4658 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login