Logo Koaci
 
 
 
Mali: Des migrants déportés de France, refoulés à leur arrivée à Bamako
 
© Koaci.com- Samedi 31 Décembre 2016-Des ressortissants maliens déportés de la France ont été refoulé à leur arrivée au Mali Search Mali alors qu’ils étaient en possession d’un laissez passer Search laissez passer européen.

Les autorités maliennes ont refoulé deux maliens déportés de France , en possession de laissez -passer européens.

Dans un communiqué , les autorités ont adressé une sévère mise en garde aux compagnies aériennes qui acceptent de transporter ces refoulés en possession de ce document qualifié de «contraire aux conventions internationales».

« Pas question d’accepter des reconduites avec des laissez-passer européens, seuls les documents maliens sont valables ».

Pour l’instant , les autorités françaises  n’ont posé aucun commentaire.

Cette nouvelle crise s’ajoute une autre provoquée par un supposé accord entre l'Union européenne (UE) et le Mali Search Mali pour le rapatriement de migrants maliens irréguliers en Europe.

KOACI
 
 
8932 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/12/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Je me demande si les autorités Maliennes peuvent vraiment tenir tete a la France, quand on sait que c'est grâce a cette meme France que le Mali en tant que République existe encore, au prix de soldats de l'Hexagone sacrifiés dans le dessert brûlant Malien... C'est comme ça; comme...
Je me demande si les autorités Maliennes peuvent vraiment tenir tete a la France, quand on sait que c'est grâce a cette meme France que le Mali en tant que République existe encore, au prix de soldats de l'Hexagone sacrifiés dans le dessert brûlant Malien... C'est comme ça; commençons a nous respecter d'abord, et les autres nous respecterons aussi.
 
 
Read more
See his contributions Zouglouphilou
 
Et e qui serait aussi pas mal, c'est de choisir un peu mieux les mots : déporter ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login