Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Mamoudou Gassama rentre au bercail en héros
 
Mamoudou Gassama

Click to enlarge
Mali:  Mamoudou Gassama rentre au bercail en héros
© Koaci.com- Lundi 18 Juin 2018 – Le jeune héros malien , Mamoudou Gassama Search Mamoudou Gassama a été reçu par une foule en liesse ce samedi à Bamako .

Adulé et invité sur les plateaux de télévision en France depuis qu’il a sauvé un enfant en escaladant un immeuble , Mamoudou Gassama Search Mamoudou Gassama est rentré au bercail samedi où il a été reçu en héros , cinq ans après l’avoir quitté pour l’aventure.

Accueilli triomphalement, Mamoudou Gassama a salué la foule depuis le toit ouvrant d'une berline venue le chercher à l'aéroport de Bamako

Son geste spontané , après avoir sauvé un enfant de 4 ans suspendu au 4ème étage d’un immeuble en mai dernier , lui a attiré une renommée mondiale et de nombreuses récompenses.

Ce lundi ,le « spiderman de Paris » de 22 ans , devrait rencontrer le président Ibrahim Boubacar Keïta .

Arrivé en France sans papiers en septembre 2017, après avoir traversé notamment la Libye et l'Italie, Mamoudou Gassama vivait dans un foyer destiné aux travailleurs émigrants. D'ici trois mois, il devrait obtenir la nationalité française.

KOACI
 
 
9029 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/06/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
Combien et quel sacrifice pour une reconnaissance...Et si les africains avaient ce courage sur notre sol...surtout en politique et en intégrité...pourquoi tout doit être dans nos muscles...hein?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login