Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Libération de Baba Ould Cheikh, maire de Tarkint
 
Baba Ould Cheikh

© Koaci.com- Lundi 12 Février 2018 –Enlevé par des hommes armés depuis le 21 janvier , Baba Ould Cheikh, maire de la petite ville de Tarkint, dans la région de Gao, a été relâché ce dimanche , avons-nous appris.

«Tout ce que je peux dire pour le moment, je suis libre. Je suis chez moi actuellement", a affirmé Baba Ould Cheikh, joint par téléphone.

L’un de ses proches a confirmé l’information précisant qu il se portait bien et que son rapt était lié à une affaire privée .

Le maire Baba Ould Cheikh Search Baba Ould Cheikh aurait été enlevé après avoir servi de médiateurs pour la libération d'otages occidentaux.

Rappelons que Baba Ould Cheikh Search Baba Ould Cheikh avait été interpellé par les forces de sécurité maliennes en avril 2013 pour trafic de cocaïne, puis libéré quelques mois après "faute de preuves".

Le Mali fait face à des attaques récurrentes de jihadistes malgré la signature d’un accord de paix entre le gouvernement et les ex rebelles Touaregs censé ramener la paix dans le pays notamment dans le nord.

KOACI
 
 
5621 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login