Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: L'archevêque Jean ZERBO élevé au rang de cardinal au Vatican
 
Monseigneur Jean Zerbo (ph)-

© Koaci.com- Mercredi 28 Juin 2017-Monseigneur Jean Zerbo, archevêque de Bamako, est devenu le premier cardinal de l'histoire du Mali, mercredi 28 juin.

Comme prévu , le pape François a élevé mercredi l’archevêque malien Jean Zerbo au rang de cardinal , le premier dans l’histoire du Mali.

Monseigneur Jean ZERBO Search Jean ZERBO a été élevé aux côtés d’un Suédois, d’un Espagnol, d’un Laotien et d’un Salvadorien par le Pape François lors d’une cérémonie organisée ce 28 juin au Vatican.

Une nomination qui met fin aux rumeurs sur une absence à Rome de l’archevêque malien Mgr Jean Zerbo pour des raisons de santé .

Agé de 74 ans , le nouveau cardinal avait été cité récemment ainsi que trois hauts responsables chrétiens de l’église dans la vaste enquête «SwissLeaks» révélé par le journal français Le Monde.

Des documents indiquant que l’Eglise catholique malienne détenait 7 comptes en Suisse abritant un montant de 12 millions d’euros , ce qu’ a démenti la conférence épiscopale.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
9321 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 28/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le Christianisme a été dénaturé et falsifié apres la mort de Emmanuel par Jacob(le frere de Emmanuel) et Soul Paul et ensuite par le roi Constantine.... pour l'Islam.. n'en parlons pas. c'est trop flagrant
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
99,99% des soi-disant Chretiens ne savent pas pourquoi "Emmanuel" est devenu brutalement "Jesus Christ" apres la mort de Emmanuel... et bien apres la mort de Emmanuel, ses héritiers ont voulu l'immortaliser en le comparant á un puissant"dieu" de la mythologie Grecque qui s'appela...
99,99% des soi-disant Chretiens ne savent pas pourquoi "Emmanuel" est devenu brutalement "Jesus Christ" apres la mort de Emmanuel... et bien apres la mort de Emmanuel, ses héritiers ont voulu l'immortaliser en le comparant á un puissant"dieu" de la mythologie Grecque qui s'appelait "YEZUES CHRISTOS" qui veut dire: le oint fils du dieu Zeus
 
 
Read more
See his contributions laetichristy77
 
@ SRIKA BLAH, lisez bien la Bible
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@laetichristy..... j'ai parcouru l'Australie, Israel et la Palestine, France, USA, Angleterre.... en etudiant les origines du Christianisme, de l'Islam, du Boudisme, Rose-Crix, franc-Macon, le Senkriste, "skull and bone".... je sais ce que je dis.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Laetichristy77..... sais tu que deux papes du vatican ont été empoisonnés pendants ces 50 dernieres années ?. Je te prie de revoir l'histoire des massacres du Christianisme un peu partout en Europe oú plus de 300 000 personnes ont ete massacrées. Quand on ne connais rien de ce m...
@Laetichristy77..... sais tu que deux papes du vatican ont été empoisonnés pendants ces 50 dernieres années ?. Je te prie de revoir l'histoire des massacres du Christianisme un peu partout en Europe oú plus de 300 000 personnes ont ete massacrées. Quand on ne connais rien de ce monde on la FERME
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login