Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Le gouvernement suspend une opération de migration légale en Arabie Saoudite
 
Le directeur de l'Anpe

© Koaci.com – Mercredi 23 Mars 2016 - Le Ministère de l’Emploi de la Formation Professionnelle de la Jeunesse et de Construction Citoyenne a décidé de suspendre l’opération de migration légale des travailleurs en Arabie Saoudite Search Arabie Saoudite apprend KOACI.COM d'un communiqué.

Dans le cadre de la migration légale et circulaire entre les deux pays, le directeur général de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), Ibrahim Ag Nock, avait signé une convention de partenariat le jeudi 10 mars 2016 avec Amsafreeq Manpower Solutions, une société saoudienne.

Mais les informations défavorables reçues sur les conditions d’exercice dans le pays d’accueil, en dépit du fait qu’elles ne soient pas encore vérifiées auraient conduit, le Ministère de l’Emploi de la Formation Professionnelle de la Jeunesse et de Construction Citoyenne, autorité de tutelle, la suspension jusqu’à nouvel ordre de l’ensemble du processus de recrutement.

Notons que de nombreuses personnes en partance pour l'Arabie saoudite de manière illégale découvrent une fois arrivées,le travail vingt heures par jour, les maltraitances et la faim.

KOACI
 
 
6681 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/03/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login